La Confrérie Des Mineurs - Antares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

T'as trop joué à ogame quand ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'as trop joué à ogame quand ... Empty T'as trop joué à ogame quand ...

Message par srK Ven 1 Avr - 2:09

J'ai trouvé ça sur un forum, je me suis dit que ça allait vous faire rire geek geek


T'as trop joué à Ogame quand tes crayons de couleurs ont des mines niveaux 35/34/32

T'as trop joué à Ogame quand tu regarde la lune et que tu dit que ta flotte est la haut

T'as trop joué à Ogame quand ta banque te demande un rip (relevé d'identité postal) et que tu dit que ta pas le graviton...

T'as trop joué à Ogame quand tu refuse de donner de l'argent a un gars sous peine de push

T'as trop joué à Ogame quand pour toi la crise de cuba 1962 n'est que : un empire (USA) a phalangé l'empire URSS qui faisait transférer des ressources sur la colonie cuba pour une opération mips (missiles inter-planétaires).

T'as trop joué à Ogame quand à la station essence, tu cherche la pompe deutérium.

T'as trop joué à Ogame quand tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting (partage de compte).

T'as trop joué à Ogame quand tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1;297;8]

T'as trop joué à Ogame quand tu payes tes courses en métal et cristal

T'as trop joué à Ogame quand tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"

T'as trop joué à Ogame quand tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour

T'as trop joué à Ogame quand tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

T'as trop joué à Ogame quand tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 10 !!

T'as trop joué à Ogame quand au lieu de dire "c'est le jeu ma pov' Lucette" tu dis: "flotte à quai, flotte recyclée"

T'as trop joué à Ogame quand tu appelle le major de promo de la fac le top 1

T'as trop joué à Ogame quand tu réponds "15/14/15" lors de l'interro de techno.

T'as trop joué à Ogame quand tu dis BR a l'irak

T'as trop joué à Ogame quand tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MàJ du premier trimestre

T'as trop joué à Ogame quand tu vois le frigo vide et que tu dis " merde j'ai plus de ressources".

T'as trop joué à Ogame quand tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

T'as trop joué à Ogame quand t'écris sur ta dissertation que les US on été les premiers à développer les MIP (missiles inter-planétaires) au lieu de MI (missile intercontinental).

T'as trop joué à Ogame quand tu demandes dans un bijouterie s'ils ont pas du cristal contre du deut au taux 1/1

T'as trop joué à Ogame quand t'oublies qu'une dissertation n'est pas un RP

T'as trop joué à Ogame quand tu demandes à ton prof d'éco si on peut pas raider les inactifs....

T'as trop joué à Ogame quand en regardant tes doigts tu regrettes de n'avoir que 2 phalanges

T'as trop joué à Ogame quand on te demande les clés tu dis que tu t'es fait RC Hier soir.

T'as trop joué à Ogame quand tu arrive en retard a l'école et tu explique a ton prof que tu as du venir a vitesse 20 % a cause d'un manque de deut.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu va en cour avec la moitié de tes affaire car ta pas assez de capacité de fret.

T'as trop joué à Ogame quand tu explique a ton prof d'anglais qu'on est sur un univers FRANÇAIS.

T'as trop joué à Ogame quand tu dis au prof stop flood ou ban.

T'as trop joué à Ogame quand tu commence a taper un officier.

T'as trop joué à Ogame quand tu sais qu'il y a 9 planètes dans le système solaire et que ainsi tu as atteint la limite.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu dis a ton ami : je décolonise de chez toi.

T'as trop joué à Ogame quand tu demande a tes parents quel est le type de propulsion de l'auto.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu est content qu'il fasse froid car tu produira plus de deut.

T'as trop joué à Ogame quand tu regarde la lune et tu te demande combien de rip il te faut pour la détruire.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu regardes les étoile et tu te dit que sa arrête en 9:499:15

T'as trop joué à Ogame lorsque ta prof de svt te demande ou est la lune et tu répond : Ben, sur ma pm.

T'as trop joué à Ogame quand tu demande a tes compagnons de classe s'ils son classé.

T'as trop joué à Ogame quand ton voisin de bureau copie sur toi pendant le contrôle de math et tu lui crie : Tu peux rien voir, j'ai espionnage 14.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu rentre après la cloche et tu dis : Désoler lag.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu dit a ton prof que t'as raté la bus pcq t'avais plus de deut pour phalanger.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu dis les États-Unis ont gagner car ils ont eu moins de pertes face au Allemand.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu regarde 300 et tu dis : Il vont encore gagner contre les gladius.

T'as trop joué à OGame quand les chercheurs te disent qu'ils n'ont pas assez de moyens et que tu leur réponds de développé le réseau de recherche niveau 5.

T'as trop joué à OGame quand tu te dis que les USA ils doivent avoir le géologue.

T'as trop joué à OGame quand pour payer tes courses, tu demande si ils prennent l'antimatière.

T'as trop joué à Ogame quand tes parent te disent de te dépêcher car tu vas rater le bus et tu leur réponds " non c'est bon je viens de le phalanger"

T'as trop joué à Ogame quand tes parents te demande ou tu as passer la soirée et que tu leur réponds "en g5".

T'as trop joué à Ogame quand tu t'es fait phalanger par une voiture de flics.

T'as trop joué à Ogame quand tes parents ont dit, "il faudra une porte" ! Et tu as dit, j'en ai déjà 4 sur mes lunes...

T'as trop joué à Ogame quand tu dis "cool c'est l'été je vais pouvoir faire Graviton facilement"

T'as trop joué à ogame quand ya une bagarre dans la cour et que pour rameuter du monde tu cries "AG! AG! AG!"

T'as trop joué à OGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton.

Tu as trop joué a Ogame quand ta soeur va se chercher quelque chose a boire et que tu lui gueule dessus: " LE TOUCHE PAS C'EST MON FRIGO!!!"

T'as trop joué à OGame quand, dans ta lettre motivation, tu écris : "je cherche à rejoindre une alliance"
srK
srK
Mineur intermédiaire
Mineur intermédiaire

Messages : 199
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué à ogame quand ... Empty Re: T'as trop joué à ogame quand ...

Message par Stefan Ven 1 Avr - 7:26

J'ai bien aimé celles là :

T'as trop joué à Ogame quand tu appelle le major de promo de la fac le top 1
T'as trop joué à Ogame quand tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"
Stefan
Stefan
Maître Mineur
Maître Mineur

Messages : 2529
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué à ogame quand ... Empty Re: T'as trop joué à ogame quand ...

Message par dondiegodelavega Ven 1 Avr - 19:50

bien vu
dondiegodelavega
dondiegodelavega
Mineur confirmé
Mineur confirmé

Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué à ogame quand ... Empty Re: T'as trop joué à ogame quand ...

Message par Kronos Ven 1 Avr - 23:20

Avec toutes ces allusions à la vie lycéenne ou collégienne, je me dit que j'ai trop (longtemps) joué à Ogame. Car pour moi, c'est vraiment du passé.
Kronos
Kronos
Mineur expert
Mineur expert

Messages : 1584
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué à ogame quand ... Empty Re: T'as trop joué à ogame quand ...

Message par srK Sam 2 Avr - 7:18

On est d'accord Kronos, je pense que le post datait du ogame pré-AM Cool
srK
srK
Mineur intermédiaire
Mineur intermédiaire

Messages : 199
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué à ogame quand ... Empty Re: T'as trop joué à ogame quand ...

Message par srK Sam 2 Avr - 7:18

ps : 666 messages tu fais peur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
srK
srK
Mineur intermédiaire
Mineur intermédiaire

Messages : 199
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué à ogame quand ... Empty Re: T'as trop joué à ogame quand ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum