[RP]Les armures ont des oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP]Les armures ont des oreilles

Message par Denderk le Lun 16 Nov - 23:43

Les armures ont des oreilles (Acte isolé)


Contexte :

L'espion qui retranscrit cela l'a percu par l'une des gravures de l'armure de Terra Gamen, Une relique qu'il portais en souvenir d'une bataille, un bibelot de pillage, en bref. L'Oreille ne fut pas intéressée et se contenta d'archiver l'information. Suit une présentation des personnages de ce temps...

Le Commandant Owen est une ia... un segment libre... une fonctionnalité de haut niveau du Puis... enfin quelque chose qui peut se mouvoir dans les machines. Il étais le(s) tyran(s) du Puis avant que le Dragon n'y entre. "Sid" est une face de couleur changeante qui pend du plafond dans certains lieux du Puis. On lui donne de nombreux noms suivant les étages, qu'on ai affaire a un blindé muet ou a une voix dans le mur.

Le commandant Pieraldus est un homme, top conquête et destruction de villes encore vivant, "Invaincu", "Lance de l'Empereur", et caertera. Il est le commandant "naturellement dominant" actuel du puis. Il est en battlsuit légère pratique élégante et porte une superbe arme antique pour pouvoir l'agiter sous le nez des gents insolents, et une autre tout a fait moderne.

Le Commandant Gammen est un imortel, probablement pas un homme, et clairement pas un elfe. "Dragon", "L'Avatar du Chaos", Son armure est faites de morceaux récupérés sur les lieux de furie, les pièces rares qui résistent au feu du dragon. Il se souvient, comme l'Empereur, d'avant le cataclysme. Il est un artisan de l'empire et son allégeance au roi blanc, avec celle du Puis, et l'un des premier actes de la guerre d'unité.


Texte :

(Deux hommes entrent dans une pièce ou une face affiche  No , le second semble pousser l'autre de ses cris)

Commandant Owen : Crying or Very sad  Pourquoi aurions-nous besoin d'un second dragon? Un plus fort encore! Quel folie vous a pris, ne voyez vous pas toute la crainte que votre existence suffisais a inspirer?

Commandant Pieraldus :  Avoir le sort du monde entre vos mains ne vous suffisais pas! Il vous faillais en faire un terrain de jeu!

Commandant Gammen : Vous ne voyez que la crainte que j'inspire a tous, pas celle qui afflige mes pairs, cette crainte qui a permis le miracle de l'unité, et qui risque d'entrainer sa perte.

Pieraldus : Au diable vos grandes phrases, tout le monde se tient tranquille,  l’empereur règne et vous vous ennuyez.

Gammen : Je ne vous tiendrais pas rigueur d'essayer de me comprendre... L’acception de unité est lié a l'impossibilité pour les rois de choisir un autre camp, car aucun stratège, aucuns site stratégique n'a pu arrêter le dragon.

Pieraldus : Ou est le problème, tant que nous sommes alliés, le roi blanc restera empereur! Le monde sera géré correctement et nous nous occuperons librement de nos affaire.

Gamen : Il sont devenus lâches, dociles, il ne cherchent plus qu'a obéir... Que pourrais bien faire l'empereur de ces rois sans ambitions?

Owen : pale  Je crois sur parole votre grande expérience de la terreur, mais je me désole que c'est avec l'espoir de la révolte et de la guerre civile que vous avez choisis de restaurer leur ambition.

Pieraldus : Me trouvez vous lâche et docile?

Gammen : Vous m'avez trop fréquenté, voila tout. Sid je veux restaurer leur ambition en leur montrant les dragons comme des créatures puissantes, et non comme l’incarnation de la destruction. Il fallais qu'il y en ai un autre, un différent, un qui me surpasse en aura me semblais l'idéal.

Pieraldus: Tu a l'air de contrôler les deux et je ne vois pas du tout en quoi cela serais rassurant.

Gamen: As tu déjà sondé l’esprit d'un de de ceux qui a survécu a une attaque? Plus rien d'autre n'existe, ni les blessures, ni la perte de leurs villes n'est dans leur esprit. Il n'y a que le Dragon. Plus tard il y a presque toujours la profonde conviction Le Dragon les as épargné, les a sauvé, les a choisis parmi tous pour repeupler.

Pieraldus: Mais nous savons que TU les épargne!

Gammen: Je ne fait que cesser le massacre quant la majorité de la population a disparu, je ne choisis pas qui vis et qui meure.

Owen : Shocked En quoi un second dragon règle t'il le problème? Un contre-pouvoir? Comment s’appelle t'il au fait?

Gamen: Symboliquement il y a de ca, le feu, les ténèbres, l'équilibre, je ne vais pas nier que c'est un dogme cosmologique bien usé, mais cela vaux bien mieux qu'une unique puissance écrasante, n'offrant aucune alternatives que s'y soumettre.

Pieraldus : Un truc imprononçable qui veux dire "Celui qui dévora sa mère", mais Camille l’appelle Igneel. A propos, vous avez aussi bombardé un réserviste sans l'aval d'un autre commandant.

Gamen : Oui je n'allais pas mettre 45% de notre puissance aux ordres d'un réserviste, lieutenant c’était le minium.

Pieraldus : Si je comprend bien, vous ne le contrôlez pas?

Gamen : Nous contrôlons Camille depuis sa naissance, la ville l'a élevé et formée. Par le hasard de son sang, elle se trouve honoré d'un grand pouvoir. Je ne pense pas que nous puissions perdre sa loyauté un jour.

Owen :  Suspect  Mais, Le contrôle t'elle?

Gamen : Pas plus que moi Valindor, mais le fait qu'elle sois capable de le relâcher totalement la rend précieuse. Pour lui c'est au minimum un véhicule fiable en ces temps, au mieux une âme-sœur éternelle.

Owen : silent  Donc on peut s'attendre a ce qu'il joue le role que vous souhaitez, a condition qu'elle ne fasse pas partie de la garnison du puis...

Gamen : En effet, Elle vas Jurer allégeance a l’empereur, intégrer sa garde, et ne répondra qu'a lui. Le pouvoir est la ou il dois être, et nous somme le contre-pouvoir. Ainsi les rois vont reprendre leurs utiles querelles a l'ombre d'une force qu'il ne craidrons pas irrationnellement, tandis que nous serons la pour prévenir la tyrannie.

Pieraldus : Et nous nous occuperons librement de nos affaires?

Gamen : Bien sur.

Owen :  cyclops Je comprend les fondements de votre décision, je favoriserai votre vison.

Pieraldus: Je lui imposerais les épreuves de l'élite, elle ne rejoindra la garde sur mon ordre que si elle en as le droit en temps qu'humaine.

Gamen : Oui, mais prenez garde a ce que Igneel ne la croie jamais en danger de mort. Torturez-la si vous le souhaitez, mais pas par surprise et surtout pas au seuil de la mort.

Commandant Pieraldus : ... Bha, Barrez vous.
avatar
Denderk
Maître Mineur
Maître Mineur

Messages : 2005
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Continum 571, Terre, 8 Hz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP]Les armures ont des oreilles

Message par Denderk le Ven 20 Nov - 16:56



Le transfère eu lieu entre les deux places gravés, et la troupe fut instantanément prise dans la tourmente.

Leur esprit fut assaillit de visions de la défaite et leur volonté se fissura. L'air autour d'eux étais gorgé d'énergies qui se déchargeais en arcs destructeurs un peu partout. Le ciel avais des couleurs folles, et le soleil au-delà semblais onduler. Des éclaircies insensées courais sur la plaine obscurcie en contrebas, éclairant la garde de Lacarange qui combattais des monstruosités fantomatiques.

Le commandant Gamen goutât cet air et se jeta en avant. Voyant les meilleurs armures du Puis s'évaporer dés les premières décharges, il frappa le sol et projetât son énergie autour de lui. Il s'empara de celle qui abondais dans l'air, et la stabilisa. Il vit alors son escorte le dépasser et se diriger vers les positions défendable, Puis il vit un ennemi les traverser sans peine, et se jeter sur lui.


La créature avais un corps, au centre de nombreux appendices fantomatiques. Il frappa ce corps d'une décharge de l'énergie ambiante, Ce qui n'entrava pas sa charge. En s’approchant, elle s’était laissé entourée par lui. Il serra fermement quelques un de ses membres, et les lui arrachât. La créature s’arrêta, et commença a se focaliser, peut être pour une attaque dangereuse pensa t'il. Alors il souffla la flamme de son existence.

Quant il releva la tête vers ses hommes, Il en vu bien trop peu, et serra les dents. Son esprit se déploya tout autour de lui aussi loin que possible,  dans toutes les directions. Un instant il vit la ville tout entière, chaque créature et chaque défenseur. Il submergea les esprit alliés de cette vision et tenta d’influencer les créatures les plus faibles. L'étrangeté de leur âme le laissa perplexe.

Un nouveau transfère de renfort eu lieu, Il les arrêta d'un geste et dit "La ville est perdue" puis il réactiva la gravure pour les renvoyer. C'est a ce moment qu'il vit  son bras tranché. Le temps ralenti tendit que le membre commence a tomber. La terre s'active brutalement, Le chaos vient a lui, se présentant comme une dalle de miroir, d’énergie lourde et pâteuse, homogène d'un horizon a l'autre. A sa surface, il repère une garde qui retient l'ennemi en usant massivement d'armes incendiaires.

Alors qu'il se matérialise parmi cette garde, il tente de repérer un agresseur en mouvement, et ressent qu'il vient d’être largement tranché dans le haut du dos. L’énergie sur sa peau et son armure semble avoir été ignorée. Qu'on passe ses lignes de défense sans débauche d'énergie particulière l’étonna. Les mouvements de convection de l'air surchauffé montrent le fantôme comme une zone stable. Alors qu'il le voit intégralement, il comprend qu'il ne se bat qu'avec des armes naturelle.


Des armes faites pour tuer ses semblables, pour trancher des organisations de charge.... il cessa de générer son armure d'énergie, et laissa son ennemi le décapiter, tendit qu'il étudias ses armes. Il désintégra son corps et maintient son aura palpable, affin que ses alliés ne le croient pas mort avec leurs espoirs. Puis il se matérialisa comme eux, en se créant un corps fait d'air maintenu organisé par l'esprit.

il fut alors assailli de toute part, et son âme fut attaqué, bien qu'il puisse ainsi frapper du poing les plus lents et les tuer, les plus rapides le tailladais sans cesse et il ne parvenais pas a faire de même. Il savais qu'il pouvais déchirer la région d'une fractale de ce type, mais il y avais moins risqué a tenter avant. Tandit qu'il regroupais son corps, il remarqua un ennemi extrêmement rapide, qui semblais jouer avec lui plutôt que de le harasser comme les autre, et se laisser aller...

Tandit qu'il acceptais le jeu, la pression sur lui diminuait un peu et alors qu'il parais pour la première fois une lame fantomatique, il relâchât le grand dévoreur, le payant de toute l'énergie disponible, partout sur le champ de bataille ou y s'étais rendu et ou il avais utilisé un peu de volonté. Les crocs du monstre apparurent comme des montagnes naissant dans le miroir noir, avant d’être la gueule gigantesque qui se refermerais sur eux tous.

Alors il se changea en Dragon et s'envola hors de porté.




HRP!

Plop excusez mon orthographe et n’hésitez pas a me juger  Razz
Disons que ceci est un RP sur un monde féodal W40K.

Les personnages parlent de leur empire et empereur local.
Il n'y a pas de contact avec le grand empire depuis longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Denderk
Maître Mineur
Maître Mineur

Messages : 2005
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Continum 571, Terre, 8 Hz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP]Les armures ont des oreilles

Message par Denderk le Jeu 26 Nov - 21:05

L'avancée du phénomène étais inexorable.

Les plus grands sacrifices n'offrais que des jours de répits. L'espace foulé par l'ennemi lui revenais définitivement. On pouvais l'y chasser, mais on ne pouvais s'y maintenir sans que les troupes ne sois prises de folie. Les machines n'étais pas épargnés, et les plus puissant bombardements n'entravais aucunement la capacité de redéploiement de ces choses venues d'on ne sait ou.

Les armés caparaçonnées de métaux qui avais conquis le monde entier ne pouvais que se replier le long de la limite et se relayer pour établir une première ligne dans la zone de corruption, pour empêcher la terre de pourrir davantage. Mais en s'étalant, elles devenaient vulnérables aux percées des hommes corrompus, des hommes qui semblais venir de toute les époques, et parmi eux des armures de Lacarange.


On les prit d’abord pour des traitres, et l'on en profita pour se réjouir, pour imaginer que l'ennemi donnais un antidote a la folie a ceux qui lui jurais allégeance. Que bien que surréaliste, la folie étais une simple arme, un poison que les fantômes répandais, avec un antidote que l'on pourrais voler a l'ennemi humain qui se cachais derrière les monstres. Ainsi, c'est plein d'espoir que l'on força l'armure d'un prisonnier dont les ornement laissais supposer qu'il étais gradé.

Selon les témoignages radio et les enregistrement, l'armure contenais un genre de fantôme, très puissant et très rapide, capable de propager toute sortes de maladies. L'évasion, ou le piégè, on ne sait pas, ne prit fin qu'avec le bombardement de toute la zone, et son abandon. On décida d'ouvrir les armures ennemies avec plus de précautions, et des équipes prétes au pire. On n'y découvrit que des monstres.


Certains éthérés, d'autres de chairs purulentes, de blocs de charbon ou de métal liquide. Ceux qui avais un corp humain avais des mutations insensées, des cornes, des écailles, des yeux d'animaux ou un double fantomatique, une tentacule dorsale... Très vite on admit qu'il n'y avais que très peu a tirer de ses expérience, tandis que se confirmais les niveaux désagréable de résistance thermique, balistique et magnétiques de ces humains "corrompus".

La lente défaite se poursuivais, et seul une innovation pouvais sauver l'empire. Ainsi l’Empereur Ordonna t'il a certains des esprits les plus inébranlable de tenter d'infiltrer les corrompus, se laissant sombrer dans la folie tout en gardant l'empire au fond de leur cœur. Il ordonna au plus courageux et aux plus téméraire de former des unités qui repousserai les limites de durée d’exposition. Il Ordona a tout les savant, les mages et les alchimiste, de tenter leurs expériences les plus folles, et au plus vite!


Le dragon étais perplexe, mais s'evertuais toujours a comprendre l’âme de ces morts qui franchisais la barrière. Pourquoi maintenant? Leur coté du voile avais t'il atteint un stade particulier, en synergie ou opposition a notre unité? Ou étais t'ils des envahisseurs aliens, un peuple étrange de fantômes, qui  sautent entre les mondes, prenant des vivant comme auxiliaires? Y étais t'ils poussé par quelque chose de plus terrifiant encore, qui les commanderai, ou les poursuivrai?

S'il avais déja sauté entre les monde et entre les plans, bien qu'il soit un immortel, Valindor n'etais pas un architecte. Pour lui comme pour les mortel, l'univers étais infini en dimension et en complexité. Les astres les plus massifs sont inébranlable, dans le temps comme dans les plans, il varient progressivement, comme divers lois et effets, mais restent généralement a leurs places relatives. Les mondes naissent et brullent dans le temps, successivement ou simultanément dans les plans.

S'il ne pouvais embrasser plus d'une vie a la fois dans sa mémoire, sous peine de perdre la raison, Gamen avais les souvenirs de chaque avatars humain du Chaos, et parmi ceux ci nombres de transmigrateurs, et nombres de guerriers. Il pu ainsi voir certains symboles de l'ennemi apparaitre dans d'autres temps. La vison d'un homme en armure, qui semblais capable de repousse la folie, entourant ses camardes d'un halo salvateur tandis que le sol se purifiais sous ses pas.

Alors, d'une lame d'esprit, Il raya la pierre de trois cercles entrecroisés, fit couler une goute de son sang sur le sol, et Hurla "Crowe!"



HRP

Tappez 1 pour une suite épique  cyclops (la grande bataille du bien et du mal!)

Tappez 2 pour une suite dramatique  Twisted Evil (le déséspoir et la trahison, car nul n’échappe a sa nature!)

Tappez 3 pour une suite guren lagan bounce (pluipluplusplus de super-pouvoirs!)
avatar
Denderk
Maître Mineur
Maître Mineur

Messages : 2005
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Continum 571, Terre, 8 Hz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP]Les armures ont des oreilles

Message par Denderk le Lun 1 Fév - 0:13

Affin de pouvoir prendre le plus de liberté possible, je vais décaler mon récit en +10K ou +20K par rapport a WH40K.
Affin de rester dans un monde "cohérent" par rapport a celui-ci, du "semi-rp":



La "gravure" est un dispositif Impérial, une carte électronique ou optique. Les gravures du système de communication entre les villes ne peuvent être activé que par certaines lignées et une bonne partie des "pouvoirs" des grands de ce monde sont en réalité de la technologie impériale, enseignée par Sid. Les invocations de puissance comme 'le grand dévoreur' relèvent du pacte de l’invocateur avec les puissances, qui doivent être payés pour leur apparitions.

Le "chaos wh400k" ne sera jamais désigné comme tel. Le mot désigne sur notre petit monde d'origine un tao, un style de vie centré sur le devoir. Gamen interprétè ses pouvoir par rapport a ses croyances et a son savoir d'avatar, qui découpe le monde en bien plus de "tranches" que le consensus impérial. Le "voile" représente une cosmologie globale a deux plan, rependue sur ce monde, celui des vivants et des mort, comme en miroir l'un de l'autre.

Sid est un "esprit de la machine" comme ceux de l'Adeptus Mecanicus,  pas comme ceux des necrontyr. Le Puis est Impérial, mais son autonomie fonctionnelle et son implication dans les affaire locales suppose qu'il est issue d'une lignée antérieur a l'empire (ou d'une ligné déviante?). Il dispose de schéma standards de chevaliers, mais ses archivent ne remonte pas jusqu’à la fondation du Puis(il a pu être conquis), il se "divise" dans les machine autonomes, il n'a donc pas de "semblables".

Validor, Igneel et quelques autres, pourrais être des C'tan, dans ce cas Terra et Camille sont des "messagers des étoiles", ou des démons du warp, et dans ce cas ils sont "possédés". Validor peut "apparaitre" prés de Gamma comme une invocation, mais c'est quant l'homme se change en lui et "somnole" qu'il est le plus conscient en ce plan. Igneel ne peut pas se maintenir sans hôte a base énergie, mais peut se propager d'étoile en étoile en s'escortant des radiations d'une éruption ( artificielle ?).

Le mot "Dragon" désigne le design du pion qui représente Validor/Terra ou Igneel/Camille sur la carte stratégique de l’empereur, bien plus que la forme courante que prend leur apparition sur le champ de bataille. Validor apparut en sphère dévorante, en tornade, en explosion, bien plus souvent qu'en dragon noir. L'unique vaisseaux "spatial" de la planéte est également un Dragon... Igneel vous apparaitra prochainement.

Sont appelés immortels les êtres dont la conscience est inaltérable, on ne peut que les pousser plus haut, ou plus bas (les "bannir"). Les transmigrateurs sont des mortels conscient du cheminement de leur âme dans le cosmos, qui ne sont ni mort ni vivants et réagissent éventuellement aux invocations. Les Puissances, sont des "propriétés émergente" dans la valse des ames, dont l’existence s’appuie sur d’innombrables âmes, elle réagissent aux invocation, parfois démesurément.

Je vote moi même pour 3 n'ayant pas non plus fait tout ce qui est en mon pourvoir vis a vis de ce rp pour mobiliser l'opignon publique Laughing
avatar
Denderk
Maître Mineur
Maître Mineur

Messages : 2005
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Continum 571, Terre, 8 Hz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP]Les armures ont des oreilles

Message par Denderk le Lun 28 Mar - 7:47

Bon bon, c'est de la merde ok Razz
avatar
Denderk
Maître Mineur
Maître Mineur

Messages : 2005
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Continum 571, Terre, 8 Hz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP]Les armures ont des oreilles

Message par Stefan le Lun 28 Mar - 9:28

Je ne dirais pas ça. C'est original et il y a une certaine qualité d'écriture. Mais le scénario est un peu compliqué, ainsi que quelques phrases lorsque l'on sort du dialogue (je dis bien quelques, car la plupart sont élégamment tournée Smile )

Enfin, pour être honnête, il y a beaucoup de fautes. Ça ne dérange pas tout le monde, mais personnellement quand il y en a autant je ne peux plus apprécier le texte.
avatar
Stefan
Maître Mineur
Maître Mineur

Messages : 2488
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP]Les armures ont des oreilles

Message par Kronos le Lun 28 Mar - 10:14

J'avoue que vu la longueur du texte, je n'ai pas pris le temps de le lire. pleurer
avatar
Kronos
Mineur expert
Mineur expert

Messages : 1564
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP]Les armures ont des oreilles

Message par Vimva le Mer 30 Mar - 20:35

en gros denderk euhh comment dire lorsque tu te fait du bien comme ca tu n'es pas obligé d'en mettre partout tu viens de saloper mon tee short ...

j'ai pas eu le temps de lire en pleine semaine comme ca je suis pris de cours mais promis je regarderais ca a tete reposé samedi
en tous cas heureux que tu nous poste ta tese sur le debat du temps

car ici je n'ai pas eu le temps de prendre le temps
le temps peux t'il etre seulement pris

un element impalpable n'est pas maitrisable par une action phisique
alors par quel action pouvons nous changer le court du temps pour qu'il puisse etre pris?
une decision mental inscrit dans l'espace et le temps

le soucis c'est qu'une action mental reste un domaine phisique avec l'action de flux chimiques et electriques donc non inscris dans le temps

le temps est donc une mesure humaine et arbitraire autant que le metre l'est pour quantifier ce qu'on l'on voie

d'ailleur voie t'on vraiment?
la vue est aussi elle meme une interpretation de flux chimique et electrique?
avatar
Vimva
Mineur chevronné
Mineur chevronné

Messages : 586
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP]Les armures ont des oreilles

Message par Kronos le Mer 30 Mar - 21:51

J'ai mal au crane. depuis un certain temps....
avatar
Kronos
Mineur expert
Mineur expert

Messages : 1564
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP]Les armures ont des oreilles

Message par Stefan le Mer 30 Mar - 23:20

Faux, le temps peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

En revanche, vrai, la vue n'est que l'interprétation par le cerveau d'ondes captées par les yeux.
avatar
Stefan
Maître Mineur
Maître Mineur

Messages : 2488
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP]Les armures ont des oreilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum